KRONE - Interview croisée

Une interview croisée du Mickaël Bertrand, responsable service client de KRONE France et Philippe Pénelet, chargé de mission Comptes clés Ile-de-France.



Transport express

Mickaël Bertrand, responsable service client de KRONE France et Philippe Pénelet, chargé de mission Comptes clés Ile-de-France.

 

Qu’appréciez-vous dans votre collaboration ?

Mickaël Bertrand : La diversité des offres de transport qui répondent à toutes les exigences et la qualité du réseau France Express auquel nos concessionnaires font pleinement confiance.

Philippe Pénelet : La volonté de KRONE de nous associer à sa croissance, de faire de la livraison J+1 matin un élément d’image de marque.

 

Quelles évolutions attendez-vous ?

Mickaël Bertrand : Un dossier nous mobilise avec FE Yvelines : raccourcir les délais de livraison des pièces de rechange, du magasin central de Spelle, situé en Allemagne, vers nos clients finaux. La réussite de notre relation en France nous amène à solliciter France Express pour une solution J+1 afin d’améliorer la couverture de nos livraisons partout en France.

 

Qu’est-ce qu’une référence comme KRONE apporte à FE Yvelines ?

Philippe Pénelet : Une très belle dynamique avec des volumes en croissance régulière depuis les premières livraisons en 2016. KRONE France confirme notre capacité à gérer de l’express complexe : des pièces détachées de quelques dizaines de grammes à des sous-ensembles complets de plus de 1 000 kg, une forte saisonnalité, des livraisons concessionnaires et utilisateurs finaux… Une prestation très complète !